WINRAR TÉLÉCHARGER WINDOWS 7

WINRAR TÉLÉCHARGER WINDOWS 7

WinRAR gratuitement: la dernière mouture du compresseur Version: Editeur: RARLAB Téléchargements: (7 derniers jours) WinRAR s'intègre directement dans l'explorateur de Windows et permet ainsi de. WinRAR est un outil de compression de décompression. Il utilise un algorithme de Windows Utilitaires Compression et décompression. WinRAR - the data compression, encryption and archiving tool for Windows that opens RAR and ZIP files. Compatible with many other file formats.

WINRAR TÉLÉCHARGER WINDOWS 7
Nom: winrar windows 7
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation:Windows 7 MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:49.74 MB

Un compresseur de fichiers rapide et efficace. Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français WinRAR est un logiciel conçu spécifiquement pour la compression et la. WinRAR Gratuitement, de une manière sécurisée et avec une garantie de Windows ME, Windows , Windows , Windows 7, Windows 8.

Le site officiel en français de 7-Zip !

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue

WinRAR download free and support: Démarrer

Sa richesse fonctionnelle en fait un logiciel incontournable. En fait, bien peu d'archives lui résistent. Un de ses principaux avantages est la possibilité de fragmenter une archive en plusieurs volumes, ce qui est très pratique pour envoyer de gros fichiers par Internet plus. Il permet de sécuriser les archives protégées par mot de passe en utilisant un algorithme de cryptage sur 128 bits. Vous pouvez par ailleurs créer des archives auto-extractibles EXE. Le destinataire n'a besoin d'aucun logiciel pour les décompresser. Les développeurs peuvent même utiliser cette fonction pour créer des procédures d'installation de leurs logiciels. Très intéressante aussi, la fonction de restauration permet de récupérer des fichiers contenus dans une archive endommagée.

Le site officiel en français de 7-Zip !

Il n'existe pas de meilleur moyen de compresser des fichiers pour un transfer efficace et sécurisé, une transmission accélérée des e-mails et un stockage de données organisé de manière optimale. C'est également le seul logiciel de compression accepté dans tous les pays utilisant Unicode WinRAR en un clin d'oeil WinRAR est un puissant outil de compression comprenant plusieurs fonctions supplémentaires intégrées qui vous aident à organiser vos archives compressées.

Avec WinRAR, vous avez une longueur d'avance en ce qui concerne la compression. En créant systématiquement des archives plus petites, WinRAR st souvent plus rapide que ses concurrents. Vous économisez ainsi en espace disque, en coûts de transmission ET un temps de travail précieux.

Comment extraire des fichiers RAR sur Windows

Il est très bien classé dans cette catégorie grâce à sa puissance. Il compresse dans le format ZIP.

Il peut fonctionner avec tous les systèmes Windows. Il offre la possibilité de créer des archives qui sont auto-extractibles pour Windows. Elle permet un accès facilité à toutes ses fonctionnalités. Il offre de plus un taux de compression qui est meilleur que celui de ses concurrents directs par contre, sa vitesse de compression est un peu lente. Il est proposé dans une architecture qui est plus adaptée aux versions 64 bits. Il a été développé par un russe Eugéne Roshal en avril 2002. Un soutien et une aide de qualité sont offerts aux utilisateurs. Sa fiabilité et son intégration sont deux points positifs qui sont déterminants pour faire son choix.