TÉLÉCHARGER SPLITCAM 2010

TÉLÉCHARGER SPLITCAM 2010

L'objectif du logiciel Splitcam est de permettre la diffusion des flux vidéo d'une webcam vers plusieurs logiciels. SplitCam est une petite application qui permet d'envoyer le flux vidéo de votre Webcam, ou de votre caméra, à plusieurs logiciels simultanément. Téléchargez la dernière version de SplitCam pour Windows. Utilisez votre webcam sur différents programmes à la fois. SplitCam est un outil intéressant qui.

TÉLÉCHARGER SPLITCAM 2010
Nom: splitcam 2010
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:60.64 Megabytes

TÉLÉCHARGER SPLITCAM POUR WINDOWS 8 64 BITS GRATUIT

Splitcam est compatible avec toutes les versions des logiciels de messagerie instantanée, que ce soit des versions récentes ou plus anciennes. Splitcam est une application qui répartit les flux vidéos de votre webcam vers plusieurs logiciels en même temps: Skype, Yahoo, ICQ. RECHERCHE DE splitcam ancienne version. Publié le: Mise à jour: Editeur: Pentaho .

Telecharger splitcam pour windows xp gratuit

Ainsi si vous utilisez plusieurs logiciels de chat qui acceptent la vidéo, vous pourrez avoir des conversations vidéo sur tous en même temps. La suite Office en version minimaliste et portable Télécharger Version complète gratuite Windows 7 64 bits, Windows 7 SplitCam Diviser le flux vidéo de votre webcam. Gratuit Date de sortie: SplitCam est un chouette logiciel conçu pour vous aider à tirer le meilleur des différents morceaux de logiciel vidéo. Ceci signifie que vous pouvez vous déplacer facilement entre différentes applications de logiciel vidéo sans que votre webcam soit liée à un travail unique. Parce que SplitCam est gratuit, vous devrez vous préparer à subir les logiciels publicitaires. Il possédait, dans le passé, quelques problèmes de son et vous pourriez être infesté de logiciels publicitaires. De plus, SplitCam est la manière la plus simple de séparer vos flux de vidéo de webcam.

TÉLÉCHARGER SPLITCAM NOUVELLE VERSION POUR WINDOWS 10 GRATUITEMENT

Téléchargements populaires Ammyy Admin 3. Windows Media Player De plus, SplitCam est la manière la plus simple de séparer vos flux de vidéo de webcam. Télécharger des applications et des logiciels gratuit. Visual Basic Express fait partie de Dernière mise à jour: Windows Media Player Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums. Tous les téléchargements populaires.

TÉLÉCHARGER SPLITCAM 2010 GRATUITEMENT

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs. Qu'est-ce qu'un faux positif Cela signifie qu'un programme sain est signalé par erreur comme malveillant en raison d'une signature ou d'un algorithme de détection trop large utilisé dans un antivirus.

Télécharger SplitCam (gratuit)

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Le concept de distribution de flux vidéo vers plusieurs clients n'est pas révolutionnaire, mais ce logiciel a le mérite d'être gratuit et de fonctionner parfaitement. Même si son interface est un peu surannée, Splitcam n'en reste pas moins une bonne solution pour bien profiter de sa webcam. L'objectif du logiciel Splitcam est de permettre la diffusion des flux vidéo d'une webcam vers plusieurs logiciels.