TÉLÉCHARGER NVDA FR

TÉLÉCHARGER NVDA FR

Site francophone de NVDA, proposant de le télécharger en français, avec de la documentation, et des articles sur des sujets proche de NVDA. Vous pouvez ainsi changer de synthétiseur, modifier la voix et la langue (par défaut en français, support pour 43 langues), et même traduire du texte écrit en. NonVisual desktop Access (NVDA) est une revue d'écran gratuite et open-source pour le système d'exploitation Microsoft Windows. En donnant des informations.

TÉLÉCHARGER NVDA FR
Nom: nvda fr
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:70.19 Megabytes

Le coffre des Extensions pour NVDA

NVDA - NVDA (NVDA) Lecteur d'écran gratuit pour Bonne retranscription des mots français NVDA lit (presque) tout. Date de proposition: . NVDA, un lecteur d'écran vocal et braille gratuit et open source.

NVIDIA Studio Driver

Les lecteurs d'écran permettent de transcrire avec une voix humaine n'importe quel élément comportant une information interprétable. Lors de l'installation de NVDA, une première bonne surprise nous attend: tout est en français. Le synthétiseur de voix est tout de suite opérationnel, même lors du processus d'installation. Malheureusement, la voix produite est métallique et froide. Les réglages audio, à défaut d'être exhaustifs, permettent d'améliorer la compréhension et de s'habituer progressivement à NVDA. Le débit, la rapidité, la hauteur et l'inflexion de la voix peuvent être modifiés et compensent légèrement la saturation de la voix.

Acapela Group Acapela TTS voice for NVDA

Consultez également les bugs connus. Les polices braille ne s'affichent pas dans l'éditeur sous Windows Cela peut se produire, même si vous utilisez une configuration système configurée avec la bonne police. Redémarrez l'ordinateur. Vous y trouverez les fichiers des polices. NatBraille sous Mac est-il accessible?

Malvoyant : comment lire une page web avec le lecteur d’écran NVDA ?

La saisie braille pour les afficheurs Help Tech est maintenant supportée. Amélioration du support dans Outlook 2010 et 2016 de la boîte de réception et des autres listes de messages. Lecture automatique des entêtes de lignes et de colonnes dans les tableaux.

En mode navigation il est maintenant possible d'atteindre les fautes d'orthographe en utilisant les touches de navigation rapide. NVDA annonce maintenant l'information de position quand on déplace des paragraphes, ainsi que l'interligne si le document présente des interlignes diférents. Amélioration du retour vocal et braille pour les différentes commandes de sélection. Le support des champs de formulaire sous Microsoft Excel.

Guide sur les lecteurs d'écran

Installation et configuration de NVDA. Dernière mise à jour le 02. NVDA sert d'intermédiaire entre Windows, les logiciels utilisés et vous, en donnant les informations dont vous avez besoin sous forme de messages verbaux. Vous pouvez également lancer des actions au moyen de commandes.

Pour ceux-ci, une touche particulière, que nous appellerons NVDA, est souvent utilisée en combinaison avec une ou deux autres touches du clavier. Les raccourcis-clavier sont différents pour un clavier standard, et un clavier de portable sans pavé numérique. Les raccourcis-claviers utilisés dans ces fiches correspondent à un clavier standard. Sur un clavier standard, les touches Flèches ne doivent pas être frappées sur le pavé numérique désactivé, car ces touches ont une autre affectation avec NVDA. Vous pourrez y télécharger NVDA, ainsi que les modules complémentaires, et y trouver de nombreuses informations importantes.