TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX GRATUIT POUR WINDOWS 10 64 BITS

TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX GRATUIT POUR WINDOWS 10 64 BITS

Firefox abandonne l'interface Australis au profit d'une nouvelle interface nommée Photon et se base sur le nouveau moteur de rendu Quantum. Téléchargez Mozilla Firefox, un navigateur web gratuit. Téléchargez Firefox pour Windows, macOS, Linux, Android et iOS dès ntenant Choisissez quel navigateur Firefox vous souhaitez télécharger dans votre langue Vous êtes sur le point de télécharger.

TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX GRATUIT POUR WINDOWS 10 64 BITS
Nom: mozilla firefox gratuit pour windows 10 64 bits
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation:Windows 10 Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:60.89 MB

Mozilla Firefox: le navigateur web open source performant, évolutif Mozilla Firefox pour Windows 32 bits 64 bits. Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Version 64 bits, sur ce lien. Mozilla Firefox est un navigateur sûr et fiable, gratuit de surcroît, et Open Source. Téléchargé: fois Licence: Freeware Editeur: Mozilla. Firefox pour Windows

Telecharger mozilla firefox gratuit pour windows xp

La fondation devrait en effet ce jour rendre disponible une version cross-browser de cette fonctionnalité qui est embarquée par défaut dans Firefox 3. Vérifier si les add-ons importants sont à jour. A noter que le nombre d'add-ons qui seront vérifiables via les navigateurs de Microsoft seront moins importants que les autres. L'idée finale étant de permettre aux internautes d'identifier quels plug-ins peuvent être vulnérables aux attaques. Techniquement, l'outil fonctionne en interrogeant les serveurs de Mozilla qui comparent les add-ons trouvés sur l'ordinateur de l'utilisateur aux numéros des dernières versions disponibles. Petit bonus pour Firefox, qui ne s'applique pas aux autres navigateurs: une alerte spécifique lorsqu'une page Internet essaiera d'installer un plug-in périmé. Le correctif était déjà prêt mais devait encore être testé par les développeurs du navigateur.

Télécharger Mozilla Firefox

Cliquez sur Aide dans la barre de menus. Sélectionnez l'option A propos de Internet Explorer. Une fenêtre d'informations apparaît. Si la version 64 bits est spécifiée pour votre version d'IE, cela signifie que vous disposez de la version 64 bits d'IE. Dans le cas contraire, vous utilisez la version 32 bits. Firefox Pour déterminer si vous utilisez la version 64 bits de Firefox, procédez de l'une des manières suivantes: Consultez le panneau A propos de Mozilla Firefox.

Télécharger Mozilla Firefox 77.0.1

Navigation plus rapide, téléchargement plus rapide et recherche plus rapide. Mozilla Firefox est le navigateur Web idéal pour satisfaire vos envies de vitesse. Mozilla Firefox est un navigateur web incroyablement rapide développé par la communauté.

Grâce à son codage open-source, les développeurs et les sociétés web ont créé d'innombrables add-ons et modifications. En conséquence, les utilisateurs peuvent trouver des extensions pour presque n'importe quel usage, dans presque n'importe quelle niche. Cependant, l'aspect négatif d'un tel navigateur communautaire est qu'il manque de support. Les utilisateurs qui rencontrent un grand nombre de problèmes se retrouvent souvent sans aucun recours pour les résoudre.

Naviguez comme vous le souhaitez

Lors de son lancement public en 2004, Mozilla Firefox a été le premier navigateur à contester la domination de Microsoft Internet Explorer. Depuis lors, Mozilla Firefox a toujours figuré dans le top 3 des navigateurs les plus populaires au monde. Les principales caractéristiques qui ont rendu Mozilla Firefox si populaire sont l'interface utilisateur simple et efficace, la vitesse du navigateur et les fortes capacités de sécurité.

Le navigateur est particulièrement populaire auprès des développeurs grâce à son développement open source et à une communauté active d'utilisateurs avancés. Publicité Une navigation plus facile Mozilla a consacré beaucoup de ressources à la création d'une interface utilisateur simple mais efficace, destinée à rendre la navigation plus rapide et plus facile. Ils ont créé la structure d'onglets qui a été adoptée par la plupart des autres navigateurs.