TÉLÉCHARGER MICROSOFT VISIONNEUSE POWERPOINT 2007 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER MICROSOFT VISIONNEUSE POWERPOINT 2007 GRATUITEMENT

Vous pouvez ainsi les visionner sans installer Microsoft Powerpoint sur votre ordinateur. L'application fonctionne avec tous les fichiers créés avec Microsoft. Une visionneuse gratuite: La Visionneuse PowerPoint est un outil gratuit proposé par Microsoft permettant d'afficher les diaporamas et les présentations. PowerPoint Viewer - PowerPoint Viewer (PowerPoint Viewer ) Powerpoint sans avoir besoin d'installer le logiciel de présentation de Microsoft. La visionneuse peut même ouvrir les présentations protégées par mot de passe. Un logiciel avec licence gratuite pour Windows par Microsoft.

Nom: microsoft visionneuse powerpoint 2007 gratuitement
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:18.26 MB

Microsoft PowerPoint Android

Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 - Français Viewer permettant de lire gratuitement des fichiers Word, la visionneuse Microsoft PowerPoint. cette visionneuse gère également l'ouverture des présentations microsoft powerpoint protégées par mot de passe. vous pouvez afficher et imprimer des. PowerPoint PowerPoint PowerPoint PowerPoint Windows 10 sur votre ordinateur, vous pouvez installer PowerPoint Mobile afficher et modifier une présentation gratuitement dans un navigateur Web.

Visionneuse PowerPoint 2007

Il a néanmoins connu de nombreuses évolutions et il arrive parfois que les anciennes versions ne puissent pas lire les fichiers élaborés sur PowerPoint de nouvelle génération. Il vous servira donc à ouvrir les présentations élaborées sous PowerPoint uniquement, mais vous ne pourrez ni les modifier, ni les corriger par exemple. Il vous suffit de cliquer deux fois dessus et votre visionneuse les ouvrira automatiquement. La présentation se lance toute seule et vous pouvez avancer ou revenir en arrière en navigant avec votre souris. Son utilisation est limitée à ces fonctions, puisque vous ne pourrez pas du tout travailler sur les documents que vous avez reçus. Pour pouvoir modifier ou pour insérer une nouvelle diapositive par exemple, vous devrez installer PowerPoint sur votre ordinateur. Autant dire que ce logiciel est un formidable moyen de récupérer et de visionner des ressources réalisées il y a quelques années. A aucun moment, il ne sera possible de faire une modification, un rajout ou de changer le titre.

PowerPoint Viewer - Télécharger

L'outil propriété de Microsoft a son origine sur Presenter un logiciel développé pour faire des présentations et qui était pensé en principe pour Mac, mais finalement vendu à ceux de Bill Gates. Depuis, et impulsé par la suite bureautique Office, il est devenu le logiciel pour faire des présentations, malgré les alternatives à PowerPoint comme Prezi, Keynote ou les incluses dans les suites comme LibreOffice et OpenOffice. L'importance de ce logiciel est telle que, comme avec Excel ou Word, faire une présentation de diapositives se connaît simplement par son nom. Faire un PowerPoint est synonyme depuis longtemps de faire une présentation de diapositives. Caractéristiques principales Créer des présentations à zéro en utilisant les modèles disponibles. Éditer et modifier les diapositives sur le téléphone.

Visionneuse PowerPoint 2010

Il fait partie du Pack Office depuis le début des années 90. Comme la plupart des outils de la suite Microsoft Office, PowerPoint est facile à prendre en main mais regorge de fonctionnalités plus ou moins dissimulées.

Nous avons donc rassemblé ici 25 astuces à connaître pour maîtriser le logiciel. Vous saurez ainsi comment présenter un diaporama à distance, conserver vos polices personnalisées, compresser les images, inclure une vidéo YouTube et convertir un PowerPoint en document Word ou PDF. Le premier correspond à la création du diaporama, le second à sa présentation. PowerPoint est un outil payant. Si vous possédez le logiciel, vous pouvez créer de belles présentations.

25 astuces pour maîtriser PowerPoint

Il s'exécutait en noir et blanc, générant des pages mêlant textes et graphiques pour une utilisation sur rétroprojecteur. Une nouvelle version tout en couleur arriva un an plus tard, après la sortie commerciale du premier Macintosh couleurs. C'est en 1990 que sort la première version compatible Windows, développée pour Windows 3. Depuis 1990, PowerPoint est inclus dans la suite d'applications Microsoft Office sauf dans les versions de base de la suite. Cette version a aussi amélioré la prise en charge des graphiques et des éléments multimédia 5.

La version 2007, sortie en, a apporté des changements majeurs dans l' interface et les possibilités graphiques. La recherche a été améliorée pour permettre une utilisation fiable et rapide. Les pages peuvent être imprimées, ou plus couramment projetées sur un écran et parcourues par commande du présentateur.