TÉLÉCHARGER MICROSOFT UNIFIED COMMUNICATIONS MANAGED API 4.0

TÉLÉCHARGER MICROSOFT UNIFIED COMMUNICATIONS MANAGED API 4.0

Unified Communications Managed API (UCMA) est une plateforme de code managé que les développeurs utilisent pour créer des. pas continuer, car la mise à jour du runtime Unified Communications Managed API 4,0 est requise sur les serveurs avant l'installation du rôle. Le programme d'installation d'Exchange nécessite l'installation de la mise à jour Unified Communications Managed API 4,0 Runtime sur.

TÉLÉCHARGER MICROSOFT UNIFIED COMMUNICATIONS MANAGED API 4.0
Nom: microsoft unified communications managed api 4.0
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:46.80 Megabytes

Unified Communications Managed API (UCMA) est une plateforme de code managé que les développeurs utilisent pour créer des applications qui. Microsoft Unified Communications Managed API , Runtime Core 64 bits, disponible via ce lien: télécharger Microsoft Office Filter Pack 64 bits. Packages redistribuables Visual C pour Visual Studio (prérequis) Installer UCMA (Microsoft Unified Communications Managed API ).

Stats du Site

Pour cela, nous allons partir du principe que vous avez déjà une infrastructure Active Directory. Dans notre tutoriel, nous utiliserons les informations suivantes: Nom de domaine Active Directory: monAD. Du coup, Exchange Server 2013 nous oblige à être très propre au niveau de la configuration. Mais ne vous inquiétez pas, la grande partie des commandes de configuration PowerShell que nous utiliserons fonctionneront aussi bien sur Exchange 2013 que 2010 voire même 2007. Configuration de la machine Exchange Votre serveur Exchange peut être physique ou virtuel, comme vous le souhaitez. Vous devez paramétrer le serveur pour communiquer sur le réseau puis, le joindre au domaine AD. Je vous conseille de le désactiver si vous souhaitez ajouter une protection telle que Forefront ou Kaspersky for Microsoft Exchange: Patientez ensuite pendant les tests de préparation. Il va falloir définir les éléments suivants avant de continuer: Nom s de domaine s utilisé s pour la messagerie et nom de domaine principal si plusieurs noms de domaine Format des adresses mail des utilisateurs exemple: j.

UCMA , Core Runtime n'est pas installé [UcmaRedistMsi] | Microsoft Docs

Hyper-V est administrable par une console MMC. Voici en quelques lignes ces principales fonctionnalités. Vous pouvez ajouter des serveurs distants pour gérer les machines virtuelles de ceux-ci. Il nous sert à obtenir des informations sur la machine sélectionnée 3, tel que la mémoire allouée, des informations sur le réseau et la réplication. Hyper-V et Vwware ne sont pas compatibles. Vous ne pouvez pas ouvrir des machines créées avec Vmware sous Hyper-V et inversement.

Installation, configuration et utilisation Exchange 2016 (Partie 1)

Maintenant, allez dans les sources de votre ISO Exchange et lancez la commande suivante pour préparer votre domaine Active Directory ainsi que la préparation de votre organisation. Rendez-vous dans les sources et ouvrez le setup. Dans un premier temps nous allons vérifier les mises à jour logiciel de Exchange: On peut voir que l'interface a été revu pour la partie installation et s'accorde avec celle de Office 2013. Une fois les mises à jours terminées, l'installation continue avec la copie des fichiers: Quand la copie des fichiers est terminée, cliquez sur Next. On arrive sur une page d'introduction: On accepte ensuite la licence: Concernant le Error Reporting, je choisis Yes Recommended pour envoyer les erreurs à Microsoft pour l'amélioration de la preview.

Download Unified Communications Managed API 4.0 Runtime from Official Microsoft Download Center

Disque 30Go minimum Attention, pour pouvoir installer Exchange 2016 sur Windows Serveur 2016, il nous faut télécharger la Cumulative Update 3. Les versions antérieures ne fonctionneront pas. Il nous faudra installer quelques prérequis sur notre serveur ainsi.

Nous devrons aussi préparer notre Active Directory à recevoir Exchange. Attention, ces features sont à installer sur Windows Serveur 2016. Pour les versions antérieures, les commandes peuvent varier.