TÉLÉCHARGER ITOOLS GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER ITOOLS GRATUITEMENT

iTools est un outil de gestion et de synchronisation de votre iPhone, iPad, iPod et votre PC sans aucune installation (version portable). télécharger itools windows, itools windows, itools windows télécharger gratuit. iTools, facilitez-vous la gestion et la synchronisation des vos appareils Apple (iPhone, iPad et iPod): téléchargement gratuit et plus.

Nom: itools gratuitement
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:13.53 MB

Télécharger iTools

iTools est un logiciel gratuit qui va vous permettre de gérer le contenu de votre matériel iOS: iPhone, iPad et iPod. iTools est une application pour Windows permettant de gérer et de synchroniser vos produits Apple (Ipad, Iphone, iPod touch, etc.) sans avoir à passer par. iTools est un logiciel qui permet de gérer le contenu d'un iPhone, iPod ou iPad sur votre Windows.

TÉLÉCHARGER ITOOLS GRATUIT POUR MAC GRATUITEMENT

Si vous êtes passé par la case iTunes, vous ne serez pas dépaysé avec iTools for Mac. Le logiciel reprend les fonctionnalités principales d'iTunes et le style de la version 10, avec une barre de menus située à gauche. Le logiciel permet de gérer votre bibliothèque multimédia et de synchroniser de la musique, de la vidéo et des photos avec votre dispositif Apple mais aussi vos iBooks. Avec iTools for Mac, la gestion des applications installées sur votre dispositif Apple est un jeu d'enfant. Vous pouvez désinstaller ou effectuer des sauvegardes de vos applications en un clic et vérifier les mises à jour disponibles. Mais sans pouvoir les installer Un retour à la case iTunes est nécessaire pour ce faire.

Guides iTools, didacticiels - Logiciel ThinkSky - Site officiel iTools

Avec les appareils Apple iPhone, iPod ou iPad, il faut toujours utiliser iTunes pour pouvoir gérer le matériel depuis un ordinateur, une obligation que vous pouvez éviter si vous vous servez de iTools. Accédez à toutes les données de l'iPhone Avec une interface graphique très claire, iTools offre aux utilisateurs une manière simple de pouvoir gérer le contenu du terminal iOS pour désinstaller une application, déplacer des fichiers entre l'ordinateur et le terminal ou même pour créer une copie de sauvegarde. Grâce à iTools vous pouvez aussi accéder à une vue générale de toutes les données de l'appareil, en plus d'identifier le contenu qui prend le plus de place dans la mémoire. Accédez aux répertoires de l'appareil iTools permet d'accéder au système de fichiers du dispositif pour pouvoir le voir en format d'arbre et pouvoir identifier où se sauvegarde chaque fichier. Si vous cherchez une alternative à iTunes pour gérer votre iPhone ou iPad, téléchargez iTools gratuitement, la solution parfaite. Conditions et information supplémentaire: Logiciel de compression ZIP requis.

Télécharger iTools

ITools est une application pour Windows permettant de gérer et de synchroniser vos produits Apple Ipad, Iphone, iPod touch, etc. Sans avoir à passer par iTunes.

Le tout sans avoir à iTools permet d'accéder au système de fichiers du dispositif pour pouvoir le voir en format d'arbre et pouvoir identifier où se sauvegarde chaque fichier. Si vous cherchez une alternative à iTunes pour gérer votre iPhone ou iPad, téléchargez iTools gratuitement, la Le logiciel iTools enfin disponible en français Consultez notre Politique de Confidentialité. Windows Utilitaires Portables iTools 4.

ITools pour Windows et Mac

Il remplacera iTunes ou presque iTools est une alternative au logiciel d'Apple qui inclut quelques fonctionnalités additionnelles pour gérer votre iDevice. Il se charge évidemment de tâches de base telles que la synchronisation automatique de tous vos fichiers musique, vidéos, images, iBooks Peu gourmand en ressources et moins compliqué que le logiciel d'Apple iTools est une application portable. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de l'installer et pouvez l'emporter partout sur un support de stockage externe clé USB, disque dur Les applications portables ont un autre avantage par rapport à leurs homologues nécessitant une installation: elles sont plus légères et donc bien moins gourmandes en ressources. Autre avantage d'iTools par rapport à iTunes, qui n'est pas réputé pour sa faible consommation en ressources. L'interface d'iTools est aussi moins chargée que celle d'iTunes, cela provenant du fait que l'application se débarrasse de nombreuses fonctionnalités et se concentre essentiellement sur les tâches de gestion.

Ici, pas de lecteur, pas de bibliothèque avec de nombreuses pochettes à charger, pas d'iTunes Store Mais si vous comptiez vous débarrasser complètement d'iTunes, sachez que cela ne sera pas possible.