TÉLÉCHARGER ISO WINDOWS 10 1803

TÉLÉCHARGER ISO WINDOWS 10 1803

Windows 10 (April Update). Il y a plusieurs façon de télécharger Windows 10, je vous les détaille dans cet article, J'ai pu ainsi télécharger les deux ISO car j'ai des PC en 32 et 64 bits. Nouveautés dans Windows 10 et plus.

Nom: iso windows 10 1803
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation:Windows 10 Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:52.40 MB

À partir de cette page, vous pouvez télécharger une image de disque (fichier ISO) pouvant être utilisée pour installer ou réinstaller Windows Ce tutoriel montre comment télécharger Windows 10 April Update ( ) au format ISO pour garder ce fichier sur un disque dur, créer une clé. Cliquer sur Enregistrer pour enregistrer le fichier ISO dans un dossier. Vérifier l'intégrité du fichier ISO téléchargé: Installer HashTab qui ajoute.

Vous utilisez Windows 10 (version 1803) ? Il est temps de mettre à jour votre PC

Sur la page Termes du contrat de licence, cliquez sur Accepter si vous acceptez ces termes. Sur la page Que voulez-vous faire. Lorsque vous aurez procédé au téléchargement et à l'installation, l'outil vous guidera pour configurer Windows 10 sur votre PC. Toutes les éditions de Windows 10 sont disponibles lorsque vous sélectionnez Windows 10, sauf l'édition Entreprise. Pour en savoir plus sur l'édition Entreprise, rendez-vous sur le Centre de gestion des licences en volume. Si vous avez déjà effectué la mise à niveau vers Windows 10 sur ce PC et que vous réinstallez cette édition, vous n'avez pas besoin de saisir la clé de produit.

Télécharger l'installation ISO de Windows 10 April Update () oldrimsix.info

Elle se diffuse aussi via Windows Update par le biais d'un déclenchement manuel. Cette mise à jour permet de faire passer un système Windows 10 d'une ancienne version à la version 2004. En pratique: comment connaitre ma version de Windows 10 A terme tout le monde a intérêt à passer sur une nouvelle mise à jour. Mais faut-il se jeter dessus. Habituellement non, puisque les premiers utilisateurs essuient généralement les plâtres malgré une phase de test très ouverte grâce au programme Insider. Microsoft en est d'ailleurs conscient puisqu'il diffuse la mise à jour dans un premier temps uniquement à ceux qui en expriment le souhait. Les risques sont très faibles étant donné le nouveau protocole de test mis en place, ce qui n'empêche pas de faire un peu de préparation.

Windows 10

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré. Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux. Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier.

Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Clubic met à disposition ci-dessus le téléchargement de l'utilitaire de mise à jour Windows 10. Vous pouvez également télécharger directement les images disque officielles au format ISO des versions 32 bits moins de 4 Go de mémoire vive ou 64 bits plus de 4 Go de mémoire vive.

Comment télécharger et activer Windows 10

Dernière version Dernière version preview Les utilisateurs souhaitant tester de façon anticipée les versions préliminaires en cours d'élaboration previews du système peuvent s'inscrire gratuitement au programme "Windows Insider" réservé aux "initiés-privilégiés". Microsoft s'autorise à y distribuer de premières versions non finalisées "Build" du logiciel afin de recevoir, en retour, des commentaires volontaires et collaboratifs à propos des nouvelles fonctionnalités apportées ou des bogues présents. Version 1507 modifier modifier le code La version originale de Windows 10 nom de code "Threshold 1" et version 1507 rebaptisée rétroactivement est sortie en juillet 2015. Il porte le numéro de construction 10. Contrairement à la sortie initiale de Windows, cette branche a également été mise à la disposition des appareils Windows Phone 8.