TÉLÉCHARGER GEOGEBRA GRATUIT

TÉLÉCHARGER GEOGEBRA GRATUIT

GeoGebra: construisez des figures mathématiques grâce aux règles de base de la géométrie: téléchargement gratuit, rapide et sûr GeoGebra gratuit et tout en un: géométrie, tableur, statistiques, calcul formel. GeoGebra est un logiciel éducatif en mathématiques pour les élèves du collège: algèbre, géométrie et calcul analytique.

Nom: geogebra gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:38.88 MB

À propos de cette version. Geogebra est un logiciel d'apprentissage et d'enseignement de toutes les branches des mathématiques. Le principal atout de ce logiciel est qu'il allie dessins. GeoGebra est un logiciel dynamique de mathématiques réunissant géométrie, algèbre et calcul.

Télécharger GeoGebra

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Un logiciel qui séduira sans aucun doute les professeurs et étudiants en mathématiques et devrait ajouter un côté ludique à l'apprentissage de la géométrie et de l'algèbre. Un inconditionnel du logiciel libre éducatif GeoGebra est un logiciel libre qui s'adresse principalement aux élèves, étudiants et enseignants en mathématiques qui souhaitent mettre en application les principes de base de la construction géométrique. Ce logiciel permet en effet de construire des figures mathématiques grâce aux règles de base de la géométrie et de l'algèbre.

GeoGebra - Télécharger

Télécharger Les mathématiques ne passent pas toujours bien entre les élèves des différents niveaux éducatifs. GeoGebra est un software conçu pour contribuer à son enseignement, adapté à tous les niveaux et qui rassemble des fonctionnalités sur une interface facile à utiliser. La conception de la première version du logiciel se remonte à 2001, par Markus Hohenwarter. Puissant software pour apprendre et enseigner des mathématiques. Plus tard, et grâce à des campagnes de crowdfundig sur de plateformes de financement de projets comme Kickstarter, le logiciel a reçu des versuibs de bureau pour Mac, PC Windows standalone et comme extension de Google Chrome et Linux, et aussi sur tablettes Windows, iPad et Android. Il dispose même des fonctionnalités en ligne depuis le site officiel du projet plus.

Télécharger GeoGebra

Il a été développé dans un but éducatif pour le secondaire par Markus Hohenwarter à l'Université de Salzburg. D'une part, GeoGebra est un système géométrique dynamique.

Vous pouvez élaborer des constructions comprenant des points, des vecteurs, des segments, des droites, des coniques et même des courbes représentatives de fonctions et modifier tout cela interactivement. Par ailleurs, les équations et coordonnées peuvent être entrées directement. GeoGebra est capable de travailler avec des variables numériques ou vectorielles ainsi qu'avec des points, peut trouver les dérivées et intégrales de fonctions et propose des commandes comme Racine ou Extremum. Ces deux points de vue sont représentatifs du fonctionnement de GeoGebra: une expression dans la fenêtre "algèbre " correspond à un objet dans la fenêtre "géométrie " et vice versa.

GeoGebra (Windows)

Une partie de ce logiciel est libre. Depuis sa création en 2001, GeoGebra permet de manipuler les objets géométriques de base comme les cercles, les droites, les angles Il est particulièrement utilisé par les enseignants. Il sert à visualiser immédiatement des transformations géométriques dans un plan.

Avec GeoGebra on peut faire de l'algèbre, de la géométrie, de la géométrie vectorielle, des statistiques et du calcul différentiel et intégral. Les différentes fonctions GeoGebra permet de visualiser immédiatement les modifications apportées aux objets géométriques dans un plan. On peut déplacer, utiliser des points, droites, perpendiculaires, polygones, cercle, ellipse, angle, symétrie axiale, insérer du texte