TÉLÉCHARGER DES PHOTOS IPHONE VERS PC

TÉLÉCHARGER DES PHOTOS IPHONE VERS PC

Transférez facilement data entre mobiles en simplicité. Découvrez comment transférer des photos et vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC. Dans cet article, découvrez les meilleures façons d'importer des photos et les vidéos iPhone ou iPad sur le PC - et sans iTunes.

TÉLÉCHARGER DES PHOTOS IPHONE VERS PC
Nom: des photos iphone vers pc
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:26.77 Megabytes

Transférer photos iPhone vers PC et vice versa. Sauvegardez vos photos et vidéos iPhone sur le PC ou disque dur externe. Le smartphone d'Apple permet d'envoyer très simplement des fichiers vers un PC ou un MAC s aussi de synchroniser en quelques secondes. Si vous possédez un appareil mobile fonctionnant sous iOS - un iPhone ou un iPad - et un PC sous Windows 10, vous avez du vous rendre.

Comment faire pour transférer des images de votre iPhone votre PC sans iTunes

Une des façons les plus faciles de transférer des photos iPhone vers un disque dur externe est d'utiliser la gamme de logiciels connue sous le nom de iMyFone TunesMate, un outil de transfert pour iPhone. Avec sa version d'essai gratuite, vous pouvez facilement transférer des photos iPhone vers un disque dur externe ou vers un ordinateur et supprimer des photos en masse. Suppression gratuite des fichiers indésirables - Vous pouvez supprimer les photos, musiques, vidéos, playlists que vous nous voulez plus en masse et gratuitement. Ajout de fichiers sans suppression - Lorsque vous ajouterez des fichiers à votre iPhone, les anciens fichiers déjà présents ne seront pas affectés. Aucune donnée ne sera perdue.

Comment transférer des photos de l'iPhone vers le PC

Cela signifie que les fichiers existants sur votre iDevice seront synchronisés par les éléments nouvellement importés. Vous pouvez utiliser les mêmes méthodes que celles fournies dans cet article pour faire avancer les choses. Nous savons que vous ne voulez pas que les données soient synchronisées avec iTunes. Transférer vos photos sans synchronisation En général, pour transférer des photos du PC vers votre iPad directement sans synchronisation, le moyen le plus pratique consiste à utiliser un logiciel fiable pour le transfert de données iOS, tel que EaseUS MobiMover. Accédez à votre ordinateur pour sélectionner et ouvrir les dossiers ou fichiers à partir desquels vous voulez copier des images. MobiMover affichera les fichiers que vous avez choisis. Il convient de mentionner que EaseUS MobiMover fonctionne également bien en tant que téléchargeur de vidéos.

Transférer les photos iPhone au PC sans câble USB

Votre iPhone contient tous vos souvenirs et vous aimeriez les sauvegarder Comment sauvegarder les photos de son iPhone sur iCloud Ainsi, si vous perdez votre iPhone, vous pouvez récupérer vos contenus et notamment vos photos sur cette plateforme de sauvegarde en ligne. Le service iCloud sauvegarde ainsi automatiquement les photos tous les jours si vous restez connecté à Internet et si l'option de sauvegarde iCloud reste active sur le mobile. Vous pouvez également augmenter cet espace de stockage en ligne à tout moment le forfait 50 Go coûte 0.

Comment transférer tous les photos iPhone sur PC sans iTunes

Pour transférer des données d'un ordinateur à un iPhone Et vice versa. Vous pouvez Déplacer des fichiers, des images et des vidéos Et à peu près tout sur votre iPhone en utilisant cette application. Alors ça vous permet Transférer tous les films Sur votre iPhone et regardez-le lors de votre prochain voyage directement depuis l'application Documents.

Voyons comment cela fonctionne. Vous devez d'abord installer Appliquer des documents Sur votre iPhone ou iPad. Une fois le téléchargement terminé, activez-le. Cliquez sur le bouton Services en bas et sélectionnez "Transfert de fichiers Wifi". Maintenant, ouvrez docstransfer.