TÉLÉCHARGER CORAN OMAR AL KAZABRI

TÉLÉCHARGER CORAN OMAR AL KAZABRI

Traduction du coran, English - Transliteration, English - Sahih International, English - Muhsin. Ecouter et télécharger le Coran récité par Omar Al Kazabri et en apprendre plus sur lui à travers sa biographie, ses photos et ses vidéos. Ecouter et telecharger gratuitement les mp3 de sourates, récitation du Coran par le Cheikh Omar al Kazabri, riwayat Warsh d'après Nafi' et lecture Tartil.

Nom: coran omar al kazabri
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:44.77 MB

Le Coran - le cheikh Omar Al Imam Kazabri

Vous avez la possibilité de lire le Coran, de faire une recherche par mot clé s aussi de l'écouter en direct ou de télécharger les sourates que vous voulez. Saint Coran contient un grand nombre de lecteurs avec différentes rewayates et en plusieurs langues, avec des liens directs de téléchargement des sourates. A l'age de 11 ans, Omar Al Kazabri a achevé l'apprentissage du saint coran à l'aide de son père.Il est actuellement imam à la mosquée Hassan II (Casablanca).

Omar Al Kazabri

Il est né en 1974 à Marrakech. A l'age de 11 ans, Omar Al Kazabri a achevé l'apprentissage du saint coran à l'aide de son père. Après l'obtention de son baccalauréat de l'école 'Youssef', il s'est envolé pour l'Arabie Saoudite afin d'apprendre davantage les sciences de l'islam Al Fiqh. Omar Al Kazabri a assisté à des cours dans l'institut islamique à la Mecque en 1997. De plus, il était imam à la Mosquée de l'université à Jedda. En Egypte, il a publié un guide sur "l'achèvement des dix récitations" avec le soutien du Cheikh égyptien 'ahmed Al Maâssarawi'. Cinq ans plus tard, Omar Al Kazabri retourne au Maroc sans obtenir aucun diplôme, mais il a pu acquérir une grande culture islamique.

Omar Al Kazabri - - Saint Coran sur Assajda

Biographie Omar Al Kazabri est un réciteur et imam marocain. Il est né en 1974 à Marrakech. A l'age de 11 ans, Omar Al Kazabri a achevé l'apprentissage du saint coran à l'aide de son père. Après l'obtention de son baccalauréat de l'école 'Youssef', il s'est envolé pour l'Arabie Saoudite afin d'apprendre davantage les sciences de l'islam Al Fiqh. Omar Al Kazabri a assisté à des cours dans l'institut islamique à la Mecque en 1997. De plus, il était imam à la Mosquée de l'université à Jedda. En Egypte, il a publié un guide sur "l'achèvement des dix récitations" avec le soutien du Cheikh égyptien 'ahmed Al Maâssarawi'.

Maroc : l'imam de la mosquée Hassan II dénonce la «nudité obscène»

You can also download each MP3 file by using the download icon In the top right corner using the download icon you can also download each MP3 and use the application in offline mode as a music player. If you see "Error Accessing Audio File", after "buffering", please try again later. Click the circular refresh button at the top right to see changes to the stations list. Internet connection is required to stream any radio If the error persists please send us a mail.

Hundreds of Internet radio stations will now be available on your device. Coran par Omar Al Kazabri est une traduction de Coran et imam qari connu des Saint Coran Nous recommandons une connexion Internet rapide pour des performances de l'application.

Omar Al Kazabri

Que cela fait plaisir qu'il y'ait toujours des gens qui savent et qui s'intéressent à apprendre le Saint Coran et les Etudes Islamiques de leurs berceaux à leurs enfants. Un bon exemple à suivre davantage pour répandre le savoir et la sagesse de l'Islam.

Science de plus en plus demandée à et nécessaire. De plus, la lecture et l'écoute du coran sont de mes meilleurs activités. En cuisinant a' la maison ou en conduisant la voiture. Depuis très longtemps, je me suis débarrassée des cassettes et CD des chansons a' ne rien apprendre, même pas avoir le plaisir d'écouter de la belle langue arabe grammaticale. Quelle futilité et quelle perte de temps. Plus je connais le coran, plus je l'adore. Ah si seulement mes parents m'ont mis dans un "Kouttab" gamine. Cela aurait été une belle combinaison réussie.