COMMENT TÉLÉCHARGER DES PHOTOS D UN IPHONE SUR UN ORDINATEUR

COMMENT TÉLÉCHARGER DES PHOTOS D UN IPHONE SUR UN ORDINATEUR

Transférer Contacts, Photos, SMS de iPhone vers PC facilement. Découvrez comment transférer des photos et vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod Si vous disposez d'un PC, téléchargez iCloud pour Windows. Les photos et les vidéos synchronisées depuis votre ordinateur restent sur devez télécharger les versions d'origine en pleine résolution de vos photos sur. Dans cet article, découvrez les meilleures façons d'importer des photos et les vidéos iPhone ou iPad sur le PC - et sans iTunes.

Nom: comment des photos d un iphone sur un ordinateur
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:57.85 MB

Comment transférer des photos iPhone vers PC

Vous savez ntenant comment transférer vos photos d'un iPhone vers un ordinateur. N'oubliez pas de faire régulièrement cette manipulation. Voulez-vous transférer vos photos de votre iPhone à votre ordinateur afin d'avoir un plus grand espace de stockage libre sur votre iPhone iTunes est la meilleure. Les photos dans votre iPhone occupent trop d'espace et il vous faut libérer le stockage Voici les solutions efficaces de transférer les photos vers PC.

Transférer des photos, des vidéos et de la musique entre votre téléphone et votre ordinateur.

Cependant, importer des photos depuis un iPhone ne fonctionne pas toujours. Aucune nouvelle photo trouvée. Il y a eu un problème. Si vous ne pouvez pas importer de photos depuis votre iPhone parce que vous ne pouvez pas afficher les photos dans votre iPhone sur un PC ou si toutes les photos ne peuvent pas être importées d'un iPhone à un autre, voici la solution que vous pouvez utiliser pour résoudre le problème. Fermez iTunes et débranchez votre iPhone.

Transférer les photos de votre iPhone vers un PC, les astuces Rushmix

Vous branchez votre iPhone, Windows le détecte, il installe les pilotes. En général il faut redémarrer votre ordinateur et ensuite, votre iPhone apparaît ensuite dans votre poste de travail. Dans ce cas, il faudra installer iTunes voir procédure ci-dessous. Si vous ne redémarrez pas, il est tout à fait normale que cela ne fonctionne pas. Maintenant que vous avez réalisé ces manipulations, vous pouvez brancher votre iPhone sur votre PC. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas voir ou récupérer vos photos.

Comment transférer ses photos iPhone sur l'ordinateur ?

Astuces rapides Si iCloud Photos est activé, vous devez télécharger les versions originales en résolution complète de vos photos sur votre iPhone avant de les importer sur votre PC. Sélectionner Télécharger et conserver les originaux pour les réglages de l'application photo de votre iPhone Vérifiez que vous avez installé iTunes sur l'ordinateur. Assurez-vous que votre iPhone, iPad ou iPod est allumé et déverrouillé. Si c'est le cas, enfoncez-le davantage pour obtenir une connexion étroite ou utilisez un autre câble. Les iPhones sont utilisés pour prendre un billion de photos chaque année.

Comment transférer les photos de son iPhone vers son PC ?

Comment transférer les photos de son iPhone vers son PC. Votre iPhone est toujours dans votre poche et vous prenez souvent des photos avec. Pour les sauvegarder sur votre PC, suivez nos explications. Lancez la "Galerie de photos".

Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer". Vous pouvez définir des options d'importation par exemple un dossier en particulier en cliquant sur "Option d'importation". Si celle-ci ne s'ouvre pas, allez dans Ordinateur, sélectionnez votre iPhone, faites un clic droit et sélectionnez Importer des images et des vidéos. Sauvegarder des photos en particulier sous Windows 7 Lorsque votre téléphone est branché au PC, vous pouvez aussi accéder à l'album photo de l'iPhone, comme lorsque vous branchez un appareil photo. Dans le dossier DCIM, il peut y avoir un ou deux dossiers imbriqués supplémentaires.